license.txt Driver File Contents (DesktopSuite.zip)

CONTRAT DE LICENCE MOTOROLA DESKTOP SUITE

Veuillez vous assurer que vous comprenez les conditions du présent Contrat avant d’installer le logiciel MOTOROLA DESKTOP SUITE fourni avec le produit.

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR UNIQUE
Le présent Contrat est un contrat entre vous (personne physique ou personne morale) et le fournisseur de votre machine MOTOROLA. EN OUVRANT L’EMBALLAGE SCELLE DU DISQUE, VOUS ACCEPTEZ D’ETRE LIE PAR LES CONDITIONS DU PRESENT CONTRAT. Si vous n’acceptez pas ces dernières, veuillez retourner dans les meilleurs délais le disque non ouvert et les articles qui l’accompagnent à l’endroit où vous vous les êtes procurés afin d’en obtenir le remboursement intégral.

Le présent contrat de licence couvre l’utilisation de MOTOROLA DESKTOP SUITE sur le PC et l’utilisation du logiciel qui fonctionne sur la machine MOTOROLA (« Logiciel MOTOROLA »). 

Le Logiciel MOTOROLA est concédé sous licence par Motorola et est protégé par les lois et les traités internationaux sur le droit d’auteur. Vous devez par conséquent traiter le Logiciel MOTOROLA comme n’importe quelle œuvre protégée par le droit d’auteur. La propriété du Logiciel MOTOROLA et tous les droits de propriété intellectuelle y afférents sont détenus par MOTOROLA ou ses fournisseurs.

La Licence donne à l’acheteur le droit non exclusif d’utiliser le Logiciel MOTOROLA. Celui-ci peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs différents de l’acheteur, mais sur un seul ORDINATEUR à la fois. 

Veuillez noter que le terme « ORDINATEUR » désigne à la fois une machine compatible PC et tout ordinateur ou autre appareil qui utilise le Logiciel MOTOROLA.

L’acheteur ne doit pas distribuer de copies du Logiciel MOTOROLA ou de la documentation afin d’en retirer un gain ou à une autre fin. L’acheteur ne peut modifier le Logiciel MOTOROLA d’une quelconque manière (y compris le traduire dans d’autres langues) sans l’accord écrit de MOTOROLA. L’acheteur ne peut pratiquer de l’ingénierie inverse sur le Logiciel MOTOROLA, ni le décompiler ou le désassembler, sauf autorisation expresse de la loi applicable. Aucun autre usage ne peut être fait du Logiciel MOTOROLA ou de la documentation qui l’accompagne, et aucune autre copie ne peut être faite du programme que celles qui sont stipulées dans le présent Contrat.

Des copies du Logiciel MOTOROLA peuvent être transférées sur le(s) disque(s) d’application ou les disques durs du Titulaire de la licence, pour autant que les conditions stipulées ci-dessus soient respectées. Les seules autres copies autorisées sont celles qui sont faites lors du chargement du Logiciel MOTOROLA sur l’ordinateur en vue de son exécution. Le Titulaire de la licence ne peut transférer le logiciel à un tiers sans l’accord écrit du fournisseur. La garantie contenue dans le présent Contrat de licence et les conditions de ce dernier resteront applicables nonobstant tout transfert et l’acheteur s’engage à effectuer le transfert dans le strict respect de ces conditions. Afin de bénéficier du support, la personne à laquelle le Logiciel MOTOROLA est transféré doit notifier MOTOROLA.

Le Contrat de licence dure jusqu’à sa résiliation par le Titulaire de la licence, qui doit à cette fin détruire la documentation, le CD-ROM ou le(s) disque(s) d’origine ainsi que toutes les copies du Logiciel MOTOROLA fournies sur le CD-ROM ou le(s) disque(s) d’origine. Si le Titulaire de la licence ne respecte pas les conditions du Contrat, le fournisseur résiliera ce dernier et le Titulaire de la licence sera tenu, conformément aux conditions du Contrat, de détruire le CD-ROM ou le(s) disque(s) d’origine, la documentation ainsi que toutes les copies du Logiciel MOTOROLA fournies sur le CD-ROM ou le(s) disque(s) d’origine.

SAUF INTERDICTION DE LA LOI, MOTOROLA FOURNIT LE LOGICIEL MOTOROLA « EN L’ETAT » ET EXCLUT TOUTES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITE MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER OU DE RESPECT DES DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE. MOTOROLA NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, SPECIAUX, CONSECUTIFS OU ACCESSOIRES DECOULANT DE L’UTILISATION OU DU FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL MOTOROLA.
Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: web3, load: 2.50