Disk1/_user1.cab/French_(Standard)_OS_Independent_Files/License.txt Driver File Contents (KITWK950ALL.zip)

Driver Package File Name: KITWK950ALL.zip
File Size: 7.1 MB

Accord de licence

CLIQUER LE BOUTON D'ACCEPTATION OU INSTALLER LE LOGICIEL SIGNIFIE QUE VOUS CONSENTEZ AU TERMES DE CET ACCORD. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUS LES TERMES DE CET ACCORD, CLIQUEZ SUR LE BOUTON QUI INDIQUE QUE VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES TERMES ET N'INSTALLEZ PAS LE LOGICIEL. SI LA COPIE DU LOGICIEL QUE VOUS AVEZ REÇUE EST ACCOMPAGNEE D'UNE COPIE IMPRIMEE D'UN ACCORD DE LICENCE D'UTILISATEUR DONT LES TERMES VARIENT DE CET ACCORD, L'ACCORD DE LICENCE IMPRIME GOUVERNE VOTRE USAGE DU LOGICIEL. 

Garantie limitée :

(1) Utilisation du logiciel : WayTech Development, Inc. ("WayTech"), accorde à un seul utilisateur ("l'utilisateur") les droits limités de posséder et utiliser le logiciel de WayTech Development, Inc. et la documentation fournie avec cette licence (le "logiciel") pour son but projeté. L'utilisateur consent que le Logiciel ne sera utilisé pour des buts internes, et qu'en tout temps, le logiciel ne sera installé que sur un seul ordinateur. Si le logiciel est installé sur un système en réseau ou sur un ordinateur connecté à un serveur de fichiers ou à un autre système qui permet un accès partagé au logiciel, l'utilisateur consent à fournir des méthodes ou des procédures techniques pour empêcher l'usage du logiciel par plus d'un utilisateur. Les autres utilisateurs ne peuvent pas avoir accès au logiciel, même à différentes périodes. 

(2) Sauvegarde : Une copie du logiciel peut être faite pour des RAISONS DE SAUVEGARDE SEUELEMENT, et la copie devra afficher toutes les notifications de propriétés, et être étiquetée pour montrer que cette copie de réserve est la propriété de WayTech, et utilisée sous réserve de cette licence. La documentation ne peut pas être copiée dans son ensemble ou en partie. 

(3) Transfert : L'utilisateur peut transférer ses droits sous cette licence, SEULEMENT SI le parti auquel les droits sont transférés accepte les termes et les conditions de cette licence, et une notification par écrit est fournie à WayTech. En cas de transfert, l'utilisateur doit transférer ou détruire toutes les copies du logiciel. Sauf si indiqué expressément dans cette licence, l'utilisateur ne peut pas modifier, désassembler, décompiler, distribuer, prêter, vendre, donner en location ou transférer, de quelques autres manières que ce soit, par tous moyens ou média, y compris télécommunications, le logiciel. L'utilisateur fera de son mieux et prendra toutes les étapes nécessaires pour éviter l'utilisation inautorisée du logiciel, sa copie ou sa distribution, et conservera toutes les notifications de propriété intactes. 
 
Exclusion de garantie : WAYTECH N'OFFRE PAS DE REPRESENTATION OU DE GARANTIES A PROPOS DE L'USAGE DE CE LOGICIEL POUR N'IMPORTE QUEL BUT. LE LOGICIEL EST FOURNI "COMME TEL" SANS GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES ET CONDITIONS POUR UN BUT PARTICULIERS. CE LOGICIEL EST FOURNI GRATUITEMENT ET, EN CONSEQUENCE, WAYTECH NE SERA PAS RESPONSABLE DE DOMMAGES SUBIS PAR VOUS OU L'UTILISATEUR DU LOGICIEL. WAYTECH NE SUPPORTERA PAS CE LOGICIEL ET NE DISTRIBUERA PAS DE MISE A JOUR DE CE LOGICIEL. 

Exclusion : LES HONORAIRES DE LICENCE POUR LE LOGICIEL N'INCLUENT PAS DE CONSIDERATION POUR L'ASSOMPTIONS DE RISQUE PAR WAYTECH, ET WAYTECH NE POURRA EN AUCUN CAS ETRE TENU RESPONSABLE D'AUCUN DOMMAGE, INCIDENT, INDIRECT OU ACCESSOIRES, RESULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITE D'UTILISER LE LOGICIEL, MEME SI N'IMPORTE LEQUEL DE CES PARTIS A ETE PREVENUS DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. DE PLUS, L'UTILISATEUR INDEMNISE ET CONSENT A PROTEGER WAYTECH DE TELLES RECLAMATIONS. L'UTILISATEUR ASSUME TOUS LES RISQUES QUANT AUX RESULTATS ET L'EXECUTION DU LOGICIEL. LES GARANTIES EXPRIMEES DANS CETTE LICENCE SONT LES SEULES GARANTIES FAITES PAR WAYTECH ET EXCLUENT TOUTES AUTRES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS MAIS PAS LIMITE AUX GARANTIES ET CONDITIONS DU LOGICIEL POUR UN BUT PARTICULIER. CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LEGAUX SPECIFIQUES, ET VOUS POUVEZ AUSSI ETRE TITULAIRE D'AUTRES DROITS, QUI VARIENT D'UNE JURIDICTION A L'AUTRE. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE GARANTIES, DONC LES LIMITATIONS OU LES EXCLUSIONS MENTIONÉES CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER A VOTRE EGARD. EN AUCUN CAS WAYTECH NE SERA TENU RESPONSABLE POUR DES SOMMES DEPASSANT LE PRIX D'ACHAT DU LOGICIEL. 

Terme : Cette Licence entre en vigueur lorsque l'utilisateur reçoit le logiciel, et reste valide jusqu'à ce que l'utilisateur cesse tout usage du logiciel et retourne ou détruit toutes ses copies, ou jusqu'à une terminaison automatique si l'utilisateur ne se conforme pas à n'importe lequel des termes de cette licence. 

Général : Cette licence est la déclaration complète et exclusive de l'accord des partis. Si n'importe quelle provision de cette licence est déclarée invalide par n'importe quel tribunal de juridiction compétente, cette provision sera appliquée au maximum permis, et le reste de la licence restera néanmoins pleinement valide. Les lois de la République de Chine, et des Etats-Unis d'Amérique contrôlent cette licence.
server: web1, load: 1.10