license.txt Driver File Contents (ZPYIKB.ZIP)

Netropa Corporation
Contrat de licence d'utilisation du logiciel Receiver Internet Netropa et Clavier Internet Netropa

IMPORTANT -- VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT: Ce Contrat de licence d'utilisation du logiciel Receiver Internet Netropa et Clavier Internet Netropa ("Contrat") est un document à teneur légale entre vous (soit un individu, soit une organisation)("Receveur") et Netropa Corporation ("Donneur") pour le logiciel Receiver Internet Netropa et Clavier Internet Netropa ("le Logiciel"). En cliquant sur le bouton "Oui", en installant, en copiant ou en utilisant le Logiciel de quelque façon que ce soit, vous acceptez les termes de ce Contrat. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de ce Contrat, cliquez sur le bouton "Non" et/ou n'installez pas le Logiciel.


1. LICENCE

Par ce document, le Donneur donne au Receveur une Licence non-exclusive qui permet l'utilisation du Logiciel et de la Document, sujet aux termes suivants: 

a) Le Receveur peut: (i) utiliser le Logiciel sous un format exécutable binaire, pour usage personnel sur un ou plusieurs micro-ordinateurs et (ii) faire des copies du Logiciel à des fins exclusives de sauvegarde ou d'archivage, tant que toute copie garde tous les avis propriétaires du Logiciel d'origine. 

b) Le Receveur ne peut pas: (i) accorder des sous-licences à moins que les autres individus acceptent aussi les termes de ce Contrat; (ii) modifier, traduire, faire de l'ingénierie à rebours, décompiler ou désassembler (sauf si cette restriction n'est pas permise par une loi quelconque) ou encore créer des travaux dérivés, qui ont pour base ce Logiciel ou cette Documentation; (iii) revendre, louer, ou transférer les droits du Logiciel ou de la Documentation ou quelque dérivé que ce soit; ou (iv) enlever les notes ou les étiquettes propriétaires retrouvés sur le Logiciel ou sur la Documentation.  

c) En acceptant les termes de ce contrat, le Receveur accepte que le Donneur puisse limiter, refuser ou annuler quelques-unes ou toutes les fonctionnalités du Logiciel et les services associés en tout temps, sans préavis.

d) Il se peut que le Logiciel ait été regroupé avec d'autres produits ou services et fournis au Donneur sur un disque optique, ou par l'intermédiaire d'autre média électronique. Le Receveur accepte qu'aucun paiement a été reçu par le Receveur pour le Logiciel et que si un tel paiement a été reçu en considération de ou à propos d'un tel regroupement, le paiement a été reçu pour autres produits ou services, disques optiques ou autre média électronique et non pour le Logiciel.


2. TITRE

Le titre, les droits de propriété, et les droits sur la propriété intellectuelle pour et sur le Logiciel et la Documentation demeurent avec le Donneur. Le Logiciel est protégé par les lois du copyright des États-Unis et autres pays. Les titres, les droits de propriété et les droits sur la propriété intellectuelle pour et sur les informations, les données, les produits, ou les services (reconnus collectivement comme le "Contenu") accédés par l'intermédiaire du Logiciel seront la propriété du propriétaire du Contenu et peut être protégé par les lois sur le copyright ou autre loi. Ce Contrat ne donne aucun droit au Receveur à un tel Contenu.


3. LIMITE DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUN CAS, LES DONNEURS DE LICENCE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE SUBIS PAR LE RECEVEUR OU AUTRE TIERCE PERSONNE POUR DOMMAGES DIRECT, INDIRECT, ACCIDENTEL, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE OU ACCESSOIRE OU PERTE DE PROFIT (Y COMPRIS MAIS SANS QUE CETTE ÉNUMÉRATION SOIT LIMITATIVE LA PERTE DE PROFITS COMMERCIAUX, L'INTERRUPTION DES ACTIVITÉS, LES PERTES D'INFORMATIONS, DE CONTENU OU DE LOGICIELS QUELCONQUES, ETC.), OU AUTRE DOMMAGE RÉSULTANT DE QUELQUE FAÇON DUE À LA DISPONIBILITÉ, L'UTILISATION, LES DÉFAUTS DE OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION DU LOGICIEL, OU DU CONTENU, OU TOUTE AUTRE INFORMATION, MÊME SI LE DONNEUR AIT ÉTÉ INFORMÉ PRÉALABLEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET QUELQUE SOIT LE TYPE D'ACTION QUI EST ENTREPRISE, SOIT PAR CONTRAT, SOIT PAR AUTRE. LE DONNEUR NE SERA PAS SUJET AUX POURSUITES JUDICIAIRES DÉCOULANT D'ERREURS, D'OMISSIONS, OU D'AUTRES INEXACTITUDES DANS, OU PROPRIÉTÉS DESTRUCTIVES DU CONTENU.

LE DONNEUR NE SERA PAS TENU RESPONSABLE POUR AUCUN DOMMAGE QU'IL SOIT DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU ACCIDENTEL, QU'IL SOIT BASÉ SUR CONTRAT OU N'IMPORTE QUELLE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, RÉSULTANT D'UNE UTILISATION DU LOGICIEL OU D'UNE PERFORMANCE QUELCONQUE DE CE CONTRAT.


4. DÉCLARATION DE GARANTIE

LE DONNEUR DE LICENCE DÉCLINE TOUTE GARANTIE ET NE SERA PAS TENU RESPONSABLE QUANT À L'EXACTITUDE ET À L'INTÉGRITÉ DE TOUT LOGICIEL, DOCUMENTATION, RÉSEAU, CONTENU (Y COMPRIS MAIS SANS QUE CETTE ÉNUMÉRATION SOIT LIMITATIVE, LES TEXTES, LES IMAGES ET LES LIENS) ACCÉDÉS PAR L'INTERMÉDIAIRE DU LOGICIEL QUI EST FOURNI TEL QUEL. LE DONNEUR N'EST PAS OBLIGÉ DE FOURNIR UN APPUI OU D'OFFRIR DES MISES À JOUR DU LOGICIEL.   

LE DONNEUR DÉCLINE TOUTE GARANTIE SUR TOUTE PERFORMANCE DU LOGICIEL, SES FONCTIONS, SON EXACTITUDE ET SON INTÉGRITÉ OU N'IMPORTE QUEL CONTENU. LE RECEVEUR EST AVISÉ DE NE PAS SE FIER EXCLUSIVEMENT SUR LE LOGICIEL POUR AUCUNE RAISON. LE DONNEUR NE SERA PAS TENU RESPONSABLE SOUS AUCUNE THÉORIE POUR LES DOMMAGES INFLIGÉS AU RECEVEUR OU À N'IMPORTE QUEL UTILISATEUR DU LOGICIEL.

LE DONNEUR DÉCLINE TOUTE GARANTIE QUE LE CONTENU NE SERA PAS INFECTÉ PAR DES VIRUS, DES VERS, DES CHEVAUX DE TROIE OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE DÉMONTRANT DES PROPRIÉTÉS DESTRUCTIVES OU DE CONTAMINATION. C'EST LA RESPONSABILITÉ DIRECTE DU RECEVEUR D'ISOLER LE LOGICIEL ET/OU LE CONTENU, D'EXÉCUTER LES LOGICIELS D'ANTI-CONTAMINATION, OU DE S'ASSURER D'UNE FAÇON QUELCONQUE QUE LE CONTENU, S'IL EST CONTAMINÉ OU INFECTÉ, N'ENDOMMAGERA PAS L'INFORMATION OU LE SYSTÈME DE L'UTILISATEUR. DE PLUS, LE DONNEUR DÉCLINE TOUTE GARANTIE QUE LE CONTENU NE CONTIENDRA PAS UN MATÉRIEL POUR ADULTES OU UN MATÉRIEL AUQUEL CERTAINS POURRAIENT S'OBJECTER.

AUTANT QUE LE PERMET LES LOIS APPLICABLES, LE DONNEUR DÉCLINE TOUTE GARANTIE, Y COMPRIS SANS QUE CETTE ÉNUMÉRATION SOIT LIMITATIVE, LES GARANTIES IMPLICITES SUR L'APTITUDE À LA COMMERCIALISATION, L'APTITUDE POUR UN BUT PARTICULIER ET LA CONTREFAÇON. LE RISQUE DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DU LOGICIEL ET DE LA DOCUMENTATION DEMEURE LA RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR. 

AUTANT QUE LE PERMET LES LOIS APPLICABLES SOUS AUCUN CAS, NI LE DONNEUR, NI SES FILIALES NE SERONT TENUS RESPONSABLE POUR LES DOMMAGES ACCIDENTEL, ACCESSOIRE, DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, PUNITIVE, OU AUTRE DOMMAGE QUE CE SOIT (Y COMPRIS MAIS SANS QUE CETTE ÉNUMÉRATION SOIT LIMITATIVE, LES DOMMAGES POUR LES PERTES DE PROFITS COMMERCIAUX, L'INTERRUPTION DES ACTIVITÉS, LA PERTE D'INFORMATION OU AUTRE PERTE QUELCONQUE) DÉCOULANT DE CE CONTRAT OU DE L'UTILISATION OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION DU LOGICIEL, MÊME SI LE DONNEUR AIT ÉTÉ INFORMÉ PRÉALABLEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

PUISQUE CERTAINS JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE GARANTIE POUR LES DOMMAGES ACCIDENTELS OU ACCESSOIRES, IL EST POSSIBLE QUE LA LIMITATION ÉVOQUÉE CI-DESSUS NE VOUS SOIT PAS APPLICABLES.

5.  DÉCLARATION

a) LE LOGICIEL REÇOIT LE CONTENU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'INTERNET, ET LE PRÉSENTE DIRECTEMENT AU RECEVEUR. LE CONTENU EST FOURNI À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT. IL SE PEUT QUE LE CONTENU SOIT REÇU DE SOURCES PUBLIQUES OU PRIVÉES, QUI POURRAIENT OU NON ÊTRE ASSOCIÉES AVEC LE DONNEUR. 

LE RECEVEUR ACCEPTE QUE NI NETROPA, NI LES FOURNISSEURS DE CONTENU NE SERONT TENUS RESPONSABLES POUR LES ERREURS, LES INEXACTITUDES, LES INSUFFISANCES, LES INACHÈVEMENTS, LES OMISSIONS OU LES DÉLAIS DANS LE CONTENU OU DES RÉSULTATS OBTENUS DURANT L'UTILISATION DU CONTENU, OU POUR TOUTE ACTION PRISE D'APRÈS LES RECOMMANDATIONS LÀ-DESSUS.  

b) En cliquent sur les hyperliens imbriqués du Logiciel, le receveur peut se retrouver sur un tiers site web. Les tiers sites web appartiennent et sont gérés par des organisations indépendantes. Donc, le donneur ne peut pas garantir que le receveur sera satisfait de leurs produits ou services. Cependant, le donneur serait gré de recevoir un feed-back du receveur. En cliquant sur un hyperlien imbriqué, le receveur accepte les termes et les conditions suivantes:

Par l'intermédiaire du Logiciel et des hyperliens imbriqués, le Receveur peut avoir accès au Contenu fourni par de tierces organisations qui ne sont pas affiliées à Netropa Corporation. Le Donneur n'approuve pas un tel tiers Contenu. De plus, le Donneur n'a pas pris les démarches nécessaires afin de confirmer l'exactitude ou la fiabilité de l'information contenue dans de telles soumissions par de tierces organisations du Contenu ou de tels tiers sites web. Le Receveur n'a aucun contrôle sur ces tierces organisations et n'assume aucune responsabilité pour ce tiers Contenu.

LE DONNEUR NE PEUT PAS, ET N'OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT À LA SÉCURITÉ DE TOUTE INFORMATION (Y COMPRIS, MAIS SANS QUE CETTE ÉNUMÉRATION SOIT LIMITATIVE, CARTES DE CRÉDIT ET AUTRES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS) QUE LES TIERCES ORGANISATIONS DEMANDENT DU RECEVEUR. ON ENCOURAGE FORTEMENT LE RECEVEUR À FAIRE TOUTES LES RECHERCHES QUE LE RECEVEUR CROIT NÉCESSAIRE OU APPROPRIÉES AVANT DE CONTINUER AVEC DES OPÉRATIONS EN-LIGNE OU HORS-LIGNE AVEC CES TIERCES ORGANISATIONS.

c) Services dans le Contenu

Ni le Donneur, ni ces affiliés ou fournisseurs du tierce Contenu ("fournisseurs du Contenu"), ni aucun de leurs représentants, personnel, directeurs ou agents respectifs: (1) ont validé la valeur des organisations énumérées dans ce service, ou (2) a approuvé ou subventionné les organisations énumérées dans ce service. Les placements financiers ont un élément de risque, et ni le Donneur, ni les fournisseurs du Contenu seront tenus responsables pour les pertes financières subies lorsque le Receveur a fait confiance au Contenu fourni par ce service. ON RECOMMANDE FORTEMENT DE VOUS OBTENIEZ DES RECOMMANDATIONS DE VOTRE PROPRE CONSEILLER EN FINANCES.


6. Résiliation

Ce Contrat sera résilié automatiquement si le Receveur ne respecte pas les limitations décrites dans ce Contrat. Aucun préavis sera nécessaire du Donneur. Le Donneur n'est pas tenu à donner un préavis afin d'effectuer une telle résiliation. En cas de résiliation, le Receveur s'engage à détruire immédiatement toutes les copies du Logiciel et de la Documentation.


7. LIMITES SUR L'EXPORTATION

Ce logiciel est fourni avec des DROITS LIMITÉS. Aucune partie du Logiciel ou information ou technologie sous-tendue peut être téléchargée, ou autrement exportée ou ré-exportée à l'Angola, au Cuba, en Iran, en Iraq, en Libya, en Corée du Nord, au Soudan, en Syrie (ou à un résident ou un national) de ces pays, ou de tout autre pays avec lesquels les États-Unis ont mis un embargo sur les produits; ou n'importe quel individu sur la liste de 'Specially Designated Nationals' de la 'U.S. Treasury Department' ou de la 'Table of Denial Orders' de la 'U.S. Commerce Department'. En utilisant le Logiciel, le Receveur accepte les termes ci-dessus et représente que le Receveur n'est pas situé dans, ou sous le contrôle d'un national ou résident de tel pays ou sur telles liste.


8. DIVERS

a) Ce Contrat comprend l'accord complet et exclusif entre le Donneur et le Receveur, pour ce qui en est du sujet et remplace tout accord, communication ou arrangement oraux ou écrits préalables qui ne sont pas compris dans ce document. Ce Contrat ne peut pas être modifié sauf par écrit et signé par un représentant autorisé du Donneur et du Receveur. Si quelque terme de ce Contrat n'est pas exécutable pour quelque raison que ce soit, ce terme sera modifié seulement pour qu'il puisse devenir exécutable tout en tenant compte du Contrat au complet. Une telle décision n'affectera pas l'exécutabilité de tel terme dans une autre circonstance, ou des autres termes dans toutes circonstances. 

b) Les titres des Sections dans ce Contrat sont offerts à fins de convenience, et ne doivent pas affecter la signification ou l'interprétation des termes de ce Contrat. 

c) Ce Contrat sera gouverné par les lois de l'État de Californie, excluant ses principes en matière de conflit de juridictions. Toute dispute non-résolue découlant de ce Contrat sera sujet à l'arbitrage dans l'État de Californie. L'arbitrage sera effectué d'après les lois en vigueur à ce temps de la American Arbitration Association. Le jugement de l'arbitreur sera final et sera enregistré comme jugement dans un tribunal de juridiction compétente. Néanmoins, le Donneur a le droit de recevoir une aide injonctive pour assurer la conformité avec les termes de ce Contrat, et à telles fins, le Receveur se soumet donc au juridictions des tribunaux fédéral et de l'État de Californie. Ce Contrat ne sera pas gouverné par la Convention des Nations Unies sur les Contrats de vente de marchandises, l'application de celle-ci étant expressement soustraite

Copyright (c) 1998-2000 Netropa Corporation,
Tout droit réservé.  
Netropa est une marque de commerce de Netropa Corporation.  
En identifiant de tierces organisations par des liens de canaux, Netropa ne réclame aucun droit sur les tierces marques ou sur les affiliations avec ou appui ou subventionnement de ou par de telles tierces organisations.


Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: ftp, load: 3.47