LICENSE.TXT Driver File Contents (che-ez_driver.zip)

Contrat de licence utilisateur final
=========================

Ce contrat de licence utilisateur final constitue un contrat entre vous (l'utilisateur final) et ArcSoft, Inc. Lisez ce contrat de licence avec soin avant d'utiliser le produit. En utilisant le produit, vous reconnaissez être lié par les termes du présent contrat de licence.

Concession de licence. Cette licence accorde le droit de copier le programme ci-joint sur un seul ordinateur. Pour chaque titulaire de logiciel, le programme peut être "utilisé" sur un seul ordinateur à la fois. Le logiciel est "utilisé" lorsqu'il est chargé en mémoire RAM ou installé dans le disque dur ou autre mémoire permanente. Vous devez vous procurer un contrat de licence spécial auprès de ArcSoft si le programme est installé sur un serveur de réseau à seule fin de distribution sur vos autres ordinateurs.

Droits d'auteur. Le logiciel est la propriété de ArcSoft et est protégé par la législation américaine sur la propriété individuelle ainsi que par les accords internationaux et toutes autres lois nationales pertinentes. Vous devez, par conséquent, traiter le logiciel comme tout autre propriété faisant l'objet de droits d'auteur (tel qu'un livre ou un enregistrement musical). Vous êtes néanmoins autorisé (a) à copier le logiciel à seule fin de constituer des copies de secours et (b) à transférer le logiciel sur un seul disque dur, à condition de ne conserver l'originale que pour des besoins de sauvegarde. Le logiciel ne peut pas faire l'objet d'une location ou d'un prêt et la reproduction de la documentation qui accompagne le logiciel (le cas échéant) est interdite.

Garantie limitée. ArcSoft, Inc., garantit que la performance du logiciel sera en conformité substantielle avec la documentation qui l'accompagne et que le logiciel sera exempt de défaut de matière première ou de vice de fabrication pour une période de (90) jours à compter de la date de réception. Dans le cas d'une défectuosité, veuillez retourner le logiciel et sa documentation à ArcSoft à l'adresse indiquée ci-dessous pour un remplacement gratuit du logiciel. Cette garantie limitée est sans effet en cas de problème de logiciel résultant d'un accident, de mauvais traitement ou d'usage non conforme. Tout logiciel de remplacement est garanti trente (30) jours ou jusqu'à expiration de la période de garantie initiale, si cette dernière excède ces 30 jours.

Exclusion de toute autre garantie. ArcSoft exclut tout autre garantie, explicite ou implicite, y compris, à titre non limitatif, toutes garanties implicites de qualité loyale et marchande et d'utilité particulière du logiciel, du matériel (le cas échéant) ou de la documentation qui l'accompagnent.

Exclusion de responsabilité en cas de dommage indirect. ArcSoft et ses fournisseurs ne sauraient en aucun cas être tenus responsables pour dommages direct, indirects, secondaires ou accessoires (y compris, à titre non limitatif, les dommages pour pertes de bénéfices, interruption d'activité commerciale, pertes d'informations ou autres pertes financières) découlant de l'utilisation du présent produit, même si ArcSoft, Inc. aurait été prévenu de la possibilité de tels dommages. Certains états/juridictions ne reconnaissent pas l'exclusion de la responsabilité pour dommages indirects ; il est possible que cette clause soit sans effet dans votre cas.

Régime de limitation des droits du gouvernement américain. Le Logiciel et sa documentation sont fournis sous un régime de la limitation des droits. Leur utilisation, reproduction ou publication par le gouvernement des États-Unis est sujet aux conditions de la section (c)(1)(ii) de l'article The Rights in Technical Data and Computer Software, alinéa DFARS 252.227-7013 ou des sous-sections (c)(1),(2) et (3) de Commercial Computer Software - Restricted Rights, alinéa 48 CFR 52.227-19. Le fabricant est ArcSoft, Inc., 46601 Fremont Blvd, Fremont, CA 94538, États-Unis.

Si ce produit a été acheté aux États-Unis, le présent contrat est régi par les lois de l'état de Californie ; dans le cas contraire, d'autres lois locales peuvent s'appliquer.


Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: web2, load: 1.91