infolist.txt Driver File Contents (DOMSA01.exe)

CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL DELL

Ce contrat est une convention légale entre vous, l'utilisateur, et Dell Products, L.P.  En ouvrant le ou les produits logiciels, vous vous engagez à accepter les conditions du présent contrat. Si vous n'acceptez pas les conditions de ce contrat, veuillez retourner promptement les produits logiciels (disquettes, documentation ainsi que l'emballage) pour un remboursement intégral.

Vous pouvez utiliser une seule copie du logiciel sur un seul ordinateur à la fois. Si vous avez plusieurs licences d'utilisation de ce logiciel, vous pouvez utiliser autant de copies en votre possession que vous le souhaitez.  "L'utilisation" porte sur le logiciel mis en mémoire de manière provisoire ou permanente sur l'ordinateur. L'installation sur un serveur de réseau uniquement en vue de la diffusion du logiciel à d'autres ordinateurs ne constitue pas "l'utilisation", si vous possédez une licence séparée pour chaque ordinateur sur lequel le logiciel est installé. Si le nombre d'utilisateurs est supérieur au nombre de licences, vous devez prendre les dispositions nécessaires afin d'assurer que le nombre d'individus utilisant le logiciel ne dépasse pas le nombre de licences.

Le logiciel est protégé par les lois sur les droits d'auteur des États-Unis et par des traités internationaux. Vous pouvez faire une copie du logiciel uniquement pour avoir une copie de sauvegarde ou pour l'archivage. Vous ne pouvez pas louer ou louer à bail le logiciel ni copier la documentation écrite afférente, mais vous pouvez transférer le logiciel et tous les documents d'accompagnement de manière permanente, si vous ne conservez aucune copie et si le bénéficiaire s'engage à respecter les conditions de la présente convention. Le transfert doit comprendre la mise à niveau la plus récente et toutes les versions précédentes. Vous ne devez pas désosser, décompiler ou désassembler le logiciel. Si l'emballage contient des disquettes de 3,5 et de 5,25 pouces, vous devez utiliser uniquement les disques supportés par votre ordinateur. Vous ne devez pas utiliser les disquettes sur un autre ordinateur ou réseau, ni les prêter, louer ou transférer à un autre utilisateur sauf si la présente convention vous autorise à le faire.

GARANTIE LIMITÉE

Dell garantit les disquettes logicielles contre tout défaut matériel et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de réception. Cette garantie se limite à vous et n'est pas transférable. Les garanties implicites sont limitées à 90 jours. Certaines juridictions n'autorisent pas de limites sur la durée d'une garantie implicite, de sorte que la limitation précédente peut ne pas vous être applicable. La responsabilité totale de Dell et de ses fournisseurs, et votre recours exclusif, sera limitée (a) au remboursement du prix du logiciel effectivement payé ou (b) au remplacement des disquettes qui ne répondent pas aux conditions de la garantie et qui sont envoyées à Dell accompagnées d'un numéro d'autorisation de retour, ce à votre charge et à vos risques. Cette garantie limitée est annulée si les disquettes ont été abîmées par suite d'un accident, d'un mauvais usage, d'une mauvaise application ou de la réparation ou de la modification par une personne autre que Dell.

Dell ne garantit pas que les fonctions du logiciel répondront à vos exigences ou que le fonctionnement du logiciel sera ininterrompu ou dépourvu d'erreur. Vous êtes seul(e) responsable de la sélection du logiciel que vous voulez utiliser pour atteindre les résultats que vous souhaitez, ainsi que de l'utilisation et des résultats obtenus par suite de l'utilisation du logiciel. Dell dénie toutes les autres garanties, expresses ou implicites, y compris mais sans s'y limiter, les garanties implicites de commerciabilité et d'adéquation à un usage particulier du logiciel et de toute la documentation écrite afférente. Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

Dell ou ses fournisseurs ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsables de quelque dommage que ce soit (notamment, de manière non limitative, les pertes de bénéfices, les interruptions d'activité, les pertes d'informations commerciales ou autres pertes pécuniaires) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le logiciel, alors même que Dell aurait été informée de la possibilité de tels dommages. Certains pays ou certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas vous être applicable.

DROITS D'USAGE LIMITÉ DU GOUVENEMENT DES É.-U.

Le logiciel et la documentation sont fournis avec des droits d'usage limité. L'utilisation, la reproduction ou la divulgation par le gouvernement fait l'objet de restrictions tel qu'il apparaît dans le sous-alinéa (c)(1)(ii) de la clause DFARS 252.227-7013 sur les droits afférents aux données technologiques et au logiciel informatique ou dans les sous-linéas (c)(1) et (2) de la clause 48 CFR 52.227-19 sur les droits afférents à l'usage limité du logiciel de commerce, selon le cas. Le fournisseur/fabricant est Dell Products, L.P., One Dell Way, Round Rock, TX 78682, États-Unis. Cette licence est en vigueur jusqu'à ce qu'elle prenne fin. Elle prendra fin suivant les conditions énoncées plus haut ou si vous manquez de respecter les clauses précédentes. Au moment de la résiliation, vous vous engagez à détruire le logiciel et la documentation afférente, ainsi que les copies correspondantes. La présente convention est régie par les lois de l'État du Texas.

Vous reconnaissez avoir lu cette convention, la comprendre, être tenu d'en respecter les clauses et que ce protocole d'accord complet et exclusif constitue le contrat de droits d'utilisation de logiciel entre vous et Dell.

MACHINE VIRTUELLE MICROSOFT
CONTRAT DE LICENCE DE L'UTILISATEUR FINAL POUR LE LOGICIEL MICROSOFT

IMPORTANT - VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT : Ce contrat de licence d'utilisation Microsoft ("EULA") est une convention légale entre vous (un individu ou une entité unique) et Microsoft Corporation pour le produit logiciel Microsoft identifié précédemment, notamment la documentation "en ligne" ou électronique et peut inclure le logiciel et supports afférents ainsi que la documentation imprimée ("PRODUIT LOGICIEL" ou "LOGICIEL"). En installant, en copiant ou en utilisant le PRODUIT LOGICIEL, vous vous engagez à respecter les conditions du présent contrat EULA. Si vous n'acceptez pas les conditions du présent contrat EULA, vous n'êtes pas autorisé(e) à utiliser le PRODUIT LOGICIEL. 

LICENCE AFFÉRENTE AU PRODUIT LOGICIEL
Le PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois sur les droits d'auteur des États-Unis et par des traités internationaux ainsi que par d'autres lois et traités sur la propriété intellectuelle. Le PRODUIT LOGICIEL est octroyé sous licence et non vendu. 

1. OCTROI DE LICENCE. Le présent contrat EULA vous accorde les droits suivants : 
Installation et utilisation. Vous pouvez installer et utiliser des copies du PRODUIT LOGICIEL sur n'importe quel ordinateur qui fonctionne sous une copie octroyée sous licence de Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows NT Workstation version 4.0 ou ultérieure, Microsoft Windows NT Server version 4.0 ou ultérieure, Microsoft Internet Explorer, Microsoft SDK pour Java, Microsoft Internet Information Server, ou Microsoft Visual J++. Vous pouvez redistribuer le PRODUIT LOGICIEL avec vos propres produits logiciels conformément aux conditions des contrats de licence d'utilisation pour Microsoft SDK Microsoft pour Java ou pour Microsoft Visual J++ à condition que vous soyez, le cas échéant, propriétaire des copies octroyées sous licence de ces outils logiciels. 
Copies de sauvegarde. Vous pouvez faire des copies de sauvegarde du PRODUIT LOGICIEL pour tous les ordinateurs sur lesquels vous avez installé le PRODUIT LOGICIEL. 
2. DESCRIPTION DES DROITS ET LIMITATIONS SUPPLÉMENTAIRES. 
Limitations concernant l'ingénierie inverse, la décompilation et le désassemblage. Vous ne devez pas désosser, décompiler ou désassembler le PRODUIT LOGICIEL, sauf et uniquement dans la mesure où vous êtes formellement autorisé(e) à le faire conformément à la loi applicable par dérogation à cette limitation. 
Séparation des composants. Le PRODUIT LOGICIEL est octroyé sous licence comme un produit unique. Ses parties constituantes ne peuvent pas être séparées en vue de leur utilisation sur plusieurs ordinateurs. 
Vous devez garder tous les avis de droits d'auteur avec toutes les copies du PRODUIT LOGICIEL. 
Vous ne devez pas distribuer des copies du PRODUIT LOGICIEL à des tiers. 
Location. Vous ne devez pas louer, louer à bail ou prêter le PRODUIT LOGICIEL. 
Transfert du logiciel. Vous pouvez transférer de façon permanente tous vos droits en vertu du présent contrat EULA, à condition que le bénéficiaire s'engage à en respecter les conditions. 
Résiliation. Sans porter atteinte à tout autre droit, Microsoft pourra résilier le présent contrat EULA si vous manquez de vous conformer à ses modalités et conditions. Dans cette éventualité, vous devez détruire toutes les copies du PRODUIT LOGICIEL et toutes ses parties constituantes. 
3. DROIT D'AUTEUR. Microsoft ou ses fournisseurs est propriétaire des titres et des droits d'auteur afférents au PRODUIT LOGICIEL et à ses copies. Le propriétaire respectif du contenu est propriétaire des titres et des droits de propriété intellectuelle afférents au contenu qui peut être consulté lors de l'utilisation du PRODUIT LOGICIEL et ceux-ci peuvent être protégés par les droits d'auteur applicables ou par d'autres lois et traités sur la propriété intellectuelle. Le présent contrat EULA ne vous autorise pas à utiliser ce contenu. 
4. DROITS D'USAGE LIMITÉ DU GOUVENEMENT DES É.-U. Le logiciel et la documentation sont fournis avec des droits d'usage limité. L'utilisation, la reproduction ou la divulgation par le gouvernement fait l'objet de restrictions tel qu'il apparaît dans le sous-alinéa (c)(1)(ii) de la clause DFARS 252.227-7013 sur les droits afférents aux données technologiques et au logiciel informatique ou dans les sous-linéas (c)(1) et (2) de la clause 48 CFR 52.227-19 sur les droits afférents à l'usage limité du logiciel de commerce, selon le cas. Le fabricant est Microsoft Corporation/One Microsoft Way/Redmond, WA 98052-6399, États-Unis. 
5. RESTRICTIONS À L'EXPORTATION. Vous vous engagez à ne pas exporter ou réexporter le PRODUIT LOGICIEL vers un pays, une personne, une entité ou un utilisateur final sous réserve des restrictions à l'exportation des É.U. Les pays faisant actuellement l'objet d'une restriction, de manière non limitative, sont : Cuba, Iran, Iraq, la Libye, la Corée du nord, le Soudan et la Syrie. Vous garantissez et certifiez que le U.S.A. Bureau of Export Administration ou une agence fédérale quelconque n'a jamais suspendu, révoqué ou refusé vos privilèges d'exportation. 
6. REMARQUE CONCERNANT LE SUPPORT JAVA. LE PRODUIT LOGICIEL PEUT CONTENIR UN SUPPORT POUR DES PROGRAMMES ÉCRITS EN LANGAGE JAVA. LA TECHNLOGIE JAVA N'EST PAS INSENSIBLE AUX DÉFAILLANCES ET N'A PAS ÉTÉ CONÇUE, FABRIQUÉE NI PRÉVUE POUR L'UTILISATION OU LA REVENTE COMME ÉQUIPEMENT DE CONTRÔLE EN LIGNE DANS DES ENVIRONNEMENTS DANGEREUX EXIGEANT DES PERFORMANCES À SÉCURITÉ INTÉGRÉE, TELS QUE LE FONCTIONNEMENT DE CENTRALES NUCLÉAIRES, LA NAVIGATION AÉRIENNE OU LES SYSTÈMES DE COMMUNICATION, LE CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE, LES ÉQUIPEMENTS DE SURVIE, OU LES SYSTÈMES D'ARMEMENT, POUR LESQUELS UNE DÉFAILLANCE DE LA TECHNOLOGIE JAVA ENTRAÎNERAIT DIRECTEMENT LA MORT, DES BLESSURES CORPORELLES OU DE SÉVÈRES DOMMAGES PHYSIQUES OU ENVIRONNEMENTAUX ("ACTIVITÉS À HAUTS RISQUES"). Sun Microsystems, Inc. a obligé Microsoft par contrat à dénier toute responsabilité à cet effet.
EXCLUSION DE GARANTIE. Microsoft exclut expressément toute garantie relative au PRODUIT LOGICIEL. Le PRODUIT LOGICIEL et la documentation y afférente sont fournis "en l'état", sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, de manière limitative, sans aucune garantie de qualité, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Vous assumez l'ensemble des risques découlant de l'utilisation ou des performances du PRODUIT LOGICIEL. 
ABSENCE DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS. Microsoft ou ses fournisseurs ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsables quelque dommage que ce soit (notamment, de manière non limitative, les pertes de bénéfices, les interruptions d'activité, les pertes d'informations commerciales ou d'autres pertes pécuniaires) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ce produit Microsoft, alors même que Microsoft aurait été informée de la possibilité de tels dommages. Certains pays ou certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas vous être applicable. 

DIVERS 
Si vous avez acquis ce produit aux États-Unis, la présente convention est régie par les lois de l'état de Washington. 
Si vous avez acquis ce produit au Canada, la présente convention est régie par les lois de la province d'Ontario, Canada. Chacune des parties à la présente reconnaît irrévocablement la compétence des tribunaux de la province d'Ontario et consent à instituer tout litige qui pourrait découler de la présente auprès des tribunaux situés dans le district judiciaire de York, province d'Ontario. 
Si ce produit a été acquis à l'extérieur des États-Unis, la loi locale s'applique.
Au cas où vous auriez des questions concernant cette licence ou que vous désiriez vous mettre en rapport avec Microsoft pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter la succursale Microsoft desservant votre pays, dont l'adresse est fournie dans ce produit, ou écrivez à : Microsoft Sales Information Center, One Microsoft Way, Redmond, Washington 98052-6399, États-Unis.


GARANTIE LIMITÉE 
EXCLUSION DE GARANTIE. Microsoft exclut expressément toute garantie relative au PRODUIT LOGICIEL. Le PRODUIT LOGICIEL et la documentation y afférente sont fournis "en l'état", sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, de manière limitative, sans aucune garantie de qualité, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Vous assumez l'ensemble des risques découlant de l'utilisation ou des performances du PRODUIT LOGICIEL. 
ABSENCE DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS. Microsoft ou ses fournisseurs ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsables quelque dommage que ce soit (notamment, de manière non limitative, les pertes de bénéfices, les interruptions d'activité, les pertes d'informations commerciales ou d'autres pertes pécuniaires) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ce produit Microsoft, alors même que Microsoft aurait été informée de la possibilité de tels dommages. Certains pays ou certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas vous être applicable. 
La présente Convention est régie par les lois de la province d'Ontario, Canada. Chacune des parties à la présente reconnaît irrévocablement la compétence des tribunaux de la province d'Ontario et consent à instituer tout litige qui pourrait découler de la présente auprès des tribunaux situés dans le district judiciaire de York, province d'Ontario. 
Au cas où vous auriez des questions concernant cette licence ou que vous désiriez vous mettre en rapport avec Microsoft pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter la succursale Microsoft desservant votre pays, dont l'adresse est fournie dans ce produit, ou écrivez à : Microsoft Sales Information Center, One Microsoft Way, Redmond, Washington 98052-6399, États-Unis. 
Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: web2, load: 0.43