readme_fr.txt Driver File Contents (R120775.EXE)

README.TXT

Notebook System Software de Dell™
Décembre 2003

Notebook System Software (NSS) est un utilitaire qui fournit des mises à jour et des correctifs critiques pour votre système d'exploitation. Installez le programme NSS pour prendre en charge les lecteurs de disquette Dell USB de 3,5 pouces, les processeurs Intel® Pentium®-M, les lecteurs de CD-ROM/CD-RW/DVD, les communications infrarouge (IR) et les périphériques USB. NSS est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre ordinateur portable Dell, notamment des stations d'accueil de types D/Bay, D/Dock, D/Port et D/View. NSS détecte automatiquement votre ordinateur et son système d'exploitation, et installe les mises à jour appropriées à votre configuration.

Pour les utilisateurs avancés seulement :
------------------------

Option d'installation silencieuse

NSS, un programme InstallShield 6.31, peut être installé «silencieusement» à l'aide du commutateur «-S». Le paquet de distribution de NSS inclut un fichier .ISS destiné aux clients qui souhaitent effectuer des installations silencieuses. Exemple : «SETUP.EXE -S».


Activation de ClearType (Microsoft® Windows® XP uniquement)

ClearType est une technologie de polices de Windows XP qui permet d'affiner la résolution du texte et des images présentés sur les panneaux d'affichage. La technologie ClearType utilise un traitement propriétaire de signal et les propriétés des panneaux d'affichage pour améliorer la lisibilité en rendant les caractères et espaces clairs et précis. Les résultats peuvent cependant être subjectifs : Alors que certains considèrent ClearType comme une amélioration, d'autres pensent que cette technologie rend le panneau d'affichage flou. NSS donne aux clients la possibilité d'activer automatiquement ClearType à l'aide d'un paramètre de ligne de commande spécial : «CTYPE».  Exemple : «SETUP.EXE CTYPE». L'ajout de «CTYPE» signale à NSS d'activer ClearType sous Windows XP. Si «CTYPE» n'est pas présent dans la ligne de commande, ClearType maintient sa valeur par défaut, soit «désactivé».


Contournement manuel des fonctions

AVIS : Dell conseille de ne pas contourner les fonctions. L'objectif de chaque fonction installée par NSS est de parer aux problèmes de performance et de stabilité critiques identifiés lors d'un test approfondi de votre ordinateur Dell. Outrepasser les fonctions installées par NSS peut ne pas éliminer les problèmes de performance et de stabilité critiques détectés sur votre ordinateur.

Chaque fonction NSS peut être désactivée à l'aide d'un paramètre unique de contournement des fonctions. Ce paramètre doit être entré dans la ligne de commande. Exemple : «SETUP USB».
L'exécution de NSS avec cette ligne de commande entraîne une installation normale du programme, à l'exception près que USB ne sera pas  pris en charge. Veuillez noter que vous pouvez regrouper des paramètres de contournement dans la ligne de commande, par exemple : «SETUP -S USB IDA». Cette ligne de commande contourne simultanément l'installation des prises en charge USB et infrarouge, et effectue une installation silencieuse. Les fonctions de NSS ainsi que leurs paramètres de contournement sont documentés dans la Matrice de fonctions fournie avec l'utilitaire (leur affichage nécessite Microsoft Excel).


Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modification sans préavis.
©2003 Dell Inc. Tous droits réservés.
La reproduction de ce document, de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation écrite de Dell Inc. est strictement interdite.

Marques utilisées dans ce document : Dell est une marque de Dell Inc. ; Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation ; Intel et Pentium sont des marques déposées de Intel Corporation. 

D'autres marques et noms commerciaux peuvent être utilisés dans ce document pour faire référence aux entités se réclamant de ces marques et de ces noms ou à leurs produits. Dell Inc. rejette tout intérêt propriétaire dans les marques et les noms commerciaux autres que les siens.
Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: web2, load: 0.64