Readme-F.TXT Driver File Contents (vbc300v151.exe)


Avant d'utiliser les logiciels, assurez-vous de lire ce CONTRAT DE LICENCE DES LOGICIELS.

--------------------------------------------------------------------------------
               CONTRAT DE LICENCE DES LOGICIELS CANON (IMPORTANT !)
--------------------------------------------------------------------------------

Le présent document est un contrat (le « Contrat ») entre vous et Canon Inc. (« Canon »), régissant votre utilisation du ou des programmes logiciels Canon (les « Logiciels ») pour la caméra de réseau « VB-C300 » de Canon (les « Produits »).

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ET COMPRENDRE TOUS LES DROITS ET RESTRICTIONS DECRITS DANS LE PRESENT CONTRAT AVANT D'UTILISER LES LOGICIELS. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « Oui », VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS GENERALES DU PRESENT CONTRAT. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS DU PRESENT CONTRAT, CLIQUEZ SUR LE BOUTON « Non » ET N'UTILISEZ PAS LES LOGICIELS. LES LOGICIELS ETANT FOURNIS A TITRE GRATUIT, AUCUN REMBOURSEMENT NE VOUS SERA ACCORDE.


1. CONCESSION DE LICENCE
Canon vous octroie une licence personnelle, limitée et non exclusive d'utilisation (le terme « utilisation » désigne ci-après le stockage, le chargement, l'installation, l'accès, l'exécution et l'affichage) des Logiciels, uniquement dans le cadre du fonctionnement des Produits sur des ordinateurs connectés à ces derniers directement ou via des réseaux. Vous êtes autorisé à effectuer une seule copie des Logiciels, à des fins de sauvegarde exclusivement.

2. RESTRICTIONS
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les Logiciels autrement que selon les dispositions expresses du présent Contrat. Vous vous engagez à ne pas céder, accorder une sous-licence, vendre, offrir en location simple ou avec option d'achat, prêter, transmettre ou transférer les Logiciels à des tiers. Vous n'êtes pas autorisé à altérer, traduire, convertir dans un autre langage de programmation, modifier, désassembler, décompiler les Logiciels ou effectuer toute ingénierie inverse sur ceux-ci, que cela soit de votre fait ou de celui d'un tiers.

3. MENTIONS DE DROITS D’AUTEUR
Vous ne pouvez pas modifier, supprimer ou effacer les informations relatives aux droits d'auteur de Canon ou de ses concédants, contenues dans les Logiciels ainsi que dans toutes leurs copies.

4. PROPRIETE
Canon et ses concédants détiennent l'ensemble des droits de propriété et de propriété intellectuelle relatifs aux Logiciels et à toutes leurs copies. A l'exception du cadre des dispositions expresses du présent Contrat, aucun droit ou licence sur la propriété intellectuelle, exprès ou tacite, ne vous est cédé ou octroyé par Canon et ses concédants.

5. RESTRICTION EN MATIERE D'EXPORTATION
Vous vous engagez à respecter, en matière d'exportation, toutes les lois, restrictions et règlements du pays concerné, à ne pas exporter ou réexporter, directement ou indirectement, les Logiciels en violant l'une de ces lois, restrictions ou règlements ou bien sans avoir préalablement obtenu toutes les autorisations nécessaires.

6. ASSISTANCE
CANON, SES FILIALES ET SOCIETES AFFILIEES, LEURS DISTRIBUTEURS, REVENDEURS OU LES CONCEDANTS DE LICENCE DE CANON NE VOUS FOURNIRONT AUCUNE AIDE OU PRESTATION DE MAINTENANCE POUR LES LOGICIELS. CANON NE FOURNIT AUCUNE MISE A JOUR, AUCUN CORRECTIF NI AUCUNE ASSISTANCE CONCERNANT CES LOGICIELS.

7. ABSENCE DE GARANTIE ET D'INDEMNISATIONS
ASBENCE DE GARANTIE 
LES LOGICIELS SONT FOURNIS « EN L'ETAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES CONCERNANT LA QUALITE MARCHANDE ET L'APTITUDE A UN USAGE PARTICULIER. VOUS ASSUMEZ L'ENSEMBLE DES RISQUES DECOULANT DE L'UTILISATION OU DU FONCTIONNEMENT DES LOGICIELS. SI LES LOGICIELS S'AVERENT DEFFECTUEUX, LES COUTS D'ENTRETIEN, DE REPARATION OU DE CORRECTION NECESSAIRES SERONT EXCLUSIVEMENT A VOTRE CHARGE. CERTAINS ETATS OU TERRITOIRES N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DES GARANTIES TACITES. L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT PAR CONSEQUENT NE PAS S'APPLIQUER A VOTRE CAS. LA PRESENTE GARANTIE VOUS CONCEDE DES DROITS JURIDIQUES SPECIFIQUES ET VOUS POUVEZ EGALEMENT BENEFICIER D'AUTRES DROITS QUI VARIENT SELON LES ETATS ET TERRITOIRES. CANON, SES FILIALES ET SOCIETES AFFILIEES, AINSI QUE LEURS DISTRIBUTEURS, REVENDEURS OU CONCEDANTS DE LICENCE NE GARANTISSENT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LES LOGICIELS REPONDRONT A VOS ATTENTES, NI QUE LES LOGICIELS FONCTIONNERONT DE MANIERE ININTERROMPUE OU SERONT EXEMPTS DE DEFAUTS. 

EXCLUSION DE RESPONSABILITE POUR LES DOMMAGES 
EN AUCUN CAS CANON, SES FILIALES ET SOCIETES AFFILIEES, LEURS DISTRIBUTEURS, REVENDEURS OU CONCEDANTS DE LICENCE NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT (NOTAMMENT LE MANQUE A GAGNER, LES PERTES D'INFORMATIONS COMMERCIALES, LES INTERRUPTIONS D'ACTIVITE ET TOUT AUTRE DOMMAGE COMPENSATOIRE, ACCESSOIRE OU INDIRECT) RESULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITE D'UTILISATION DES LOGICIELS, MEME SI CANON, SES FILIALES OU SOCIETES, LEURS DISTRIBUTEURS, REVENDEURS, OU CONCEDANTS DE LICENCE ONT ETE PREVENUS DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. CERTAINS ETATS OU LEGISLATIONS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE LA RESPONSABILITE POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, OU EN CAS DE DOMMAGES CORPORELS OU DE DECES RESULTANT D'UNE FAUTE DE LA PART DU FOURNISSEUR. LES LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER A VOTRE CAS. 

LIMITATION DE RESPONSABILITE 
SOUS RESERVE DES DISPOSITIONS PREVUES PAR LE DROIT APPLICABLE, VOUS EXEMPTEZ EXPRESSEMENT CANON, SES FILIALES ET SOCIETES AFFILIEES, LEURS DISTRIBUTEURS, REVENDEURS ET CONCEDANTS DE LICENCE, DE TOUT OU PARTIE DE LEUR RESPONSABILITE LIEE D'UNE QUELCONQUE FACON AUX RECLAMATIONS CONCERNANT LES LOGICIELS OU LEUR UTILISATION.

8. DUREE
Le présent Contrat entre en vigueur dès votre acceptation, lorsque vous cliquez sur le bouton « Oui ». Il restera en vigueur jusqu'à sa résiliation. Vous pourrez résilier ce Contrat en détruisant les Logiciels ainsi que l'ensemble des copies effectuées. Ce Contrat sera également résilié de plein droit en cas de non-respect de votre part des présentes dispositions. A la résiliation du présent Contrat, outre l'application par Canon de ses droits, vous devrez sans délai détruire les Logiciels ainsi que toutes les copies de ces derniers. Nonobstant ce qui précède, les sections 4, 7 et 10 resteront applicables après la résiliation du présent Contrat.

9. AVIS SUR LES DROITS RESTREINTS IMPOSES PAR L'ADMINISTRATION AMERICAINE
Ces Logiciels sont des « commercial items » (articles commerciaux), au sens de l'article 48 de la réglementation américaine C.F.R. 2.101 (octobre 1995), relatif aux « commercial computer software » (logiciels informatiques commerciaux) et à la « commercial computer software documentation » (documentation de logiciels informatiques commerciaux), tels que ces termes sont employés dans l'article 48 de la réglementation américaine C.F.R. 12.212 (septembre 1995). Conformément à l'article 48 de la réglementation américaine C.F.R. 12.212 et 48 de la réglementation américaine C.F.R. 227.7202-1 à 227.7202-4 (juin 1995), tous les utilisateurs finaux de l'Administration américaine ne peuvent acquérir ces Logiciels que conformément aux droits définis ci-après. Le fabricant est Canon Inc. /30-2, Shimomaruko 3-chome, Ohta-ku, Tokyo 146-8501 (Japon).

10. DIVISIBILITE
Si une section du présent Contrat est déclarée ou reconnue illégale par un tribunal compétent dans un pays concerné, ladite section sera nulle et non avenue dans ledit pays. Les autres dispositions du Contrat demeureront pleinement valides et applicables.

11. INTEGRALITE DE L'ACCORD
EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « Oui », VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU ET COMPRIS LE PRESENT CONTRAT ET EN ACCEPTER LES TERMES. VOUS RECONNAISSEZ EGALEMENT QUE LE PRESENT CONTRAT CONSTITUE L'INTEGRALITE DE L'ACCORD UNIQUE CONCLU ENTRE VOUS ET CANON CONCERNANT L'OBJET DES PRESENTES. CE CONTRAT ANNULE ET REMPLACE TOUTES LES PROPOSITIONS OU ACCORDS ANTERIEURS, QU'ILS SOIENT ORAUX OU ECRITS, AINSI QUE TOUTE AUTRE COMMUNICATION ENTRE VOUS ET CANON, RELATIVE A L'OBJET DU PRESENT CONTRAT. LE PRESENT CONTRAT NE POURRA ETRE MODIFIE QU'AVEC L'ACCORD SIGNE D'UN REPRÉSENTANT DUMENT AUTORISE DE CANON.

                                                                      CANON INC.

Pour toute question concernant ce Contrat, ou pour contacter Canon pour quelque motif que ce soit, adressez-vous à la filiale des ventes ou au distributeur/revendeur de Canon dans le pays où vous avez obtenu les Produits.


================================================================================

          Logiciels pour la caméra de réseau VB-C300
          Mise à jour : 1 Juin 2010

================================================================================

1. Contenu de ce CD-ROM

   - VBToolsInstall.exe	 :Programme d'installation des logiciels
                          (VBAdmin Tools Ver. 3.11, NC Viewer Ver. 1.11,
                           Viewer Switcher Tool Ver. 1.11)
   - VBInitInstall.exe	 :Programme d'installation des VB Initial Setting Tool 
                          Ver. 5.0.1
   - Dossier apps	 :Dossier lie au programme d'installation des logiciels
   - ReadMe-J.txt	 : Fichier Lisez-moi (ReadMe) (japonais)
   - ReadMe-E.txt	 : Fichier Lisez-moi (ReadMe) (anglais)
   - ReadMe-F.txt	 : Fichier Lisez-moi (ReadMe) (français)
   - ReadMe-I.txt	 : Fichier Lisez-moi (ReadMe) (italien)
   - ReadMe-G.txt	 : Fichier Lisez-moi (ReadMe) (allemand)
   - ReadMe-S.txt	 : Fichier Lisez-moi (ReadMe) (espagnol)

2. Change Tracking

    <VBAdmin Tools>
      Ver. 3.11
	- Prend en charge Windows Vista.

      Ver. 3.10
	- 6 langues prises en charge : japonais, anglais, français, italien, 
	  allemand et espagnol.
	- Les problèmes liés à la configuration des modes de connexion FTP 
	  ont été résolus. Modèles pris en charge : VB101/100, VB-C10/VB-C10R, 
	  VB150, VB-C50i/VB-C50iR and VB-C50Fi/VB-C50FSi. Les modèles 
	  VB-C300/VB-C300B ne prennent pas en charge la fonction FTP.

    <VB Initial Setting Tool>
      Ver. 5.0.1
	- Prend en charge VB-C500VD.
	- Prend en charge Windows Vista.

      Ver. 5.0
	- Prend en charge VB-C500D.
	- L'interface utilisateur graphique a ete modifiee.

      Ver. 4.0
	- Prend en charge VB-C60.

      Ver. 3.10
	- 6 langues prises en charge : japonais, anglais, français, italien, 
	  allemand et espagnol.


    <NC Viewer>
      Ver. 1.11
	- Prend en charge Windows Vista.

      Ver. 1.10
	- 6 langues prises en charge : japonais, anglais, français, italien, 
	  allemand et espagnol.
	- Le problème suivant a été résolu.
	   « Impossibilité temporaire de renouveler la vidéo en direct. »

    <Viewer Switcher Tool>
      Ver. 1.11
	- Prend en charge Windows Vista.

      Ver. 1.10
	- 6 langues prises en charge : japonais, anglais, français, italien, 
	  allemand et espagnol.


* Pour plus d'informations sur les logiciels et manuels les plus récents, 
  visitez le site Web de Canon.

================================================================================
Canon et le logo Canon sont des marques déposées de Canon Inc. Tous les autres noms de société ou de produits  contenus dans ce manuel sont des marques ou des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Copyright CANON INC. 2010
================================================================================

Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: ftp, load: 2.12