EULA-FRN.txt Driver File Contents (20070202153410546_RECOVERY_SOLUTION-VISTA.zip)

Contrat de licence utilisateur final : Logiciel de SAMSUNG ELECTRONICS Co., Ltd.
 
Veuillez lire attentivement le présent contrat de licence. 

LE PRESENT CONTRAT CONSTITUE UN ACCORD JURIDIQUE ENTRE VOUS (PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE) QUI AVEZ REÇU SOUS LICENCE LE LOGICIEL SUSMENTIONNE ET SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. (« SAMSUNG ELECTRONICS »). CE LOGICIEL SAMSUNG ELECTRONICS PEUT INCLURE DES COMPOSANTS LOGICIELS, SUPPORTS, DOCUMENTS IMPRIMES, DOCUMENTS ELECTRONIQUES OU EN LIGNE ASSOCIES (« PRODUITS LOGICIELS ») AINSI QUE DES MISES A JOUR OU A NIVEAU POUR CHACUN D’EUX. 

Ce logiciel inclut une fonction de restauration du système. L’exécution des options Restauration complète ou Réinstallation de Windows supprimera toutes les données utilisateur présentes sur le lecteur C:. Cette information étant clairement exposée dans les messages logiciels et dans l’aide en ligne, veillez à lire ces explications et à sauvegarder vos données importantes sur une partition distincte ou une autre unité de sauvegarde avant d’utiliser la fonction de restauration du système. Samsung Electronics décline toute responsabilité en cas de perte de données résultant de la négligence de l’utilisateur. 

Si vous n’acceptez pas les conditions du présent CLUF, n’installez pas le logiciel et ne l’utilisez pas ; vous avez cependant la possibilité, dans les 30 jours à compter de l’achat initial de votre version du logiciel, de renvoyer en totalité ledit logiciel (y compris tous les supports informatiques, emballages et documentations), soit à au Service client de Samsung Electronics soit au détaillant auprès duquel vous avez fait l’acquisition du logiciel, afin de recevoir un remboursement du montant indiqué sur la facture du logiciel, auquel cas les droits qui vous sont octroyés par le présent CLUF prennent fin immédiatement. Si vous installez le logiciel sur un ordinateur dont vous n’êtes pas le propriétaire, vous êtes lié par les termes du présent CLUF, tant dans votre capacité individuelle qu’en tant qu’agent du propriétaire dudit ordinateur, et vos actions entraînent la responsabilité du propriétaire. Vous faites valoir et garantissez à Samsung Electronics que vous possédez la capacité et l’autorité nécessaires pour conclure le présent Contrat en votre nom propre ainsi qu’au nom du propriétaire de l’ordinateur sur lequel le logiciel est installé. Dans le cadre du présent CLUF, le « propriétaire » de l’ordinateur correspond à la personne physique ou à l’entité possédant le titre de propriété de l’ordinateur ou ayant des intérêts de possession relatifs à l’ordinateur, si celui-ci est loué ou prêté par le propriétaire légal.

Par la copie, l’installation ou l’utilisation du logiciel, vous acceptez sans condition d’être lié par les termes du présent contrat de licence.

  Licence logicielle
1. Licence de logiciel
Le logiciel est protégé par les lois de copyright générales et celles spécifiques aux programmes informatiques, les conventions internationales en la matière, ainsi que d’autres lois et conventions sur la propriété intellectuelle. Le logiciel n’est pas vendu mais concédé sous licence.
 
2. Octroi de licence
Samsung Electronics vous octroie une licence logicielle soumise aux conditions générales suivantes.

- Installation et utilisation
Samsung Electronics vous octroie une licence limitée, non exclusive et ne pouvant faire l’objet d’une sous-licence, pour l’installation et l’utilisation d’une copie unique du logiciel sur un seul ordinateur par un seul opérateur simultané et, ce, dans le respect des conditions générales du présent contrat de licence. Aucune autre copie, utilisation ou distribution du logiciel n’est autorisée. Vous ne devez en aucun cas louer le logiciel, ni proposer son utilisation dans le cadre d’un service bureau ou d’un fournisseur de services applicatifs. Si vous installez cette version du logiciel sous forme de mise à niveau, de mise à jour, de correctif ou d’amélioration d’une version précédente du même logiciel ayant déjà été installé sur le même ordinateur, les droits qui vous avaient été octroyés dans le cadre du précédent contrat de licence relatif au logiciel prennent fin et l’utilisation actuelle, quelle qu’elle soit, du logiciel (y compris de ses versions antérieures) est désormais régie uniquement par les termes du présent contrat de licence.
 
- Copie de sauvegarde
Vous pouvez réaliser une copie du logiciel uniquement à des fins de sauvegarde ou d’archivage à condition de respecter les conditions générales du présent contrat de licence. Vous ne pouvez en aucun autre cas réaliser de copie supplémentaire du logiciel.

- Stockage/Utilisation en réseau
Vous êtes également autorisé à stocker ou à installer une copie du logiciel sur un dispositif de stockage, tel qu’un serveur réseau, en vue de l’utiliser sur vos ordinateurs exclusivement au moyen d’un réseau interne. Toutefois, vous devez acquérir et dédier une licence pour chaque ordinateur distinct sur lequel le logiciel fonctionne à partir du dispositif de stockage. Une licence pour le logiciel ne peut être partagée ou utilisée simultanément sur plusieurs ordinateurs.

- Copyright
Le logiciel est protégé par les lois de copyright générales et les conventions internationales en la matière, ainsi que par d’autres lois et conventions sur la propriété intellectuelle. Tout titre et copyright s’appliquant au logiciel (y compris, sans s’y limiter, toute image, photographie, animation, vidéo, audio, musique, texte et applet intégré dans le logiciel) est la propriété de Samsung Electronics. Tout copyright non précisé dans le présent contrat de licence est réservé par Samsung Electronics.
 
3. Droits et restrictions
- Logiciel en revente interdite   
Vous n’êtes pas autorisé à distribuer, revendre ou transférer le logiciel ni à vous en défaire, que ce soit à titre onéreux ou autre.
 
- Restrictions en termes d’ingénierie inverse, de décompilation et de désassemblage
Vous reconnaissez que le logiciel sous forme de code source relève toujours du secret commercial de Samsung Electronics et, dès lors, vous acceptez de ne pas reconstituer la logique du logiciel, de ne pas le décompiler ou le désassembler, ni de tenter de découvrir son code source, sauf dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation.
 
- Restrictions en termes de dissociation de composants   
Le logiciel est concédé sous licence en tant que produit unique. Il n’est pas permis de dissocier ses composants pour les utiliser sur plus d’un ordinateur.

- Transfert du logiciel   
Vous n’êtes autorisé à transférer l’ensemble de vos droits prévus par le présent contrat qu’à titre permanent et sous réserve que le bénéficiaire accepte toutes les conditions générales dudit contrat. Le contrat de licence ne peut faire l’objet d’aucun transfert en consignation ni d’aucun autre transfert indirect. Pour le transfert unique du contrat de licence qui est autorisé, le bénéficiaire accepte toutes les conditions générales dudit contrat, y compris les dispositions interdisant tout autre transfert de ce dernier.
 
- Services de support   
Samsung Electronics peut vous fournir des services de support technique associés au logiciel (« Services de support »). L’utilisation des services de support est régie par les programmes et politiques de Samsung Electronics décrits dans le manuel utilisateur, dans la documentation électronique ou en ligne et/ou dans tout autre document fourni par Samsung Electronics. Tout code logiciel supplémentaire qui vous aura été fourni dans le cadre des services de support sera considéré comme partie intégrante du logiciel et, en conséquence, sera soumis aux conditions générales du présent contrat de licence. Samsung Electronics peut utiliser les informations techniques que vous lui fournissez dans le cadre des services de support à des fins commerciales, y compris pour le support et le développement de produits. Samsung Electronics s’engage à ne pas utiliser ces informations d’une manière permettant de vous identifier personnellement.
 
- Respect de la législation
Vous êtes tenu de respecter toutes les lois s’appliquant à l’utilisation de ce logiciel.

4. Résiliation
Sans préjudice de tout autre droit stipulé, Samsung Electronics se réserve le droit de résilier le présent contrat de licence si vous n’en respectez pas les conditions générales. A la résiliation des droits qui vous sont octroyés dans le cadre du présent CLUF, quelle qu’en soit la raison, ou à la résiliation du présent CLUF lui-même, vous êtes tenu de détruire toute copie du logiciel en votre possession, ainsi que ses composants (y compris tous les éléments constituants, supports et documentations papier, toute version antérieure du produit et le présent CLUF). Les termes du présent paragraphe restent en vigueur, même après la résiliation du présent CLUF.
 
5. Copyright
Le Copyright et la propriété du logiciel et de toutes ses copies sont réservés par Samsung Electronics ou le fournisseur du logiciel. Le Copyright et la propriété de l’ensemble du contenu que vous êtes susceptible de rencontrer lors de l’utilisation du logiciel sont réservés par le propriétaire correspondant et protégés par les lois et les conventions internationales en matière de copyright, ainsi que d’autres lois et conventions sur la propriété intellectuelle. Le présent contrat ne traite pas de l’utilisation de ce contenu. 

6. Marques commerciales
Le présent contrat de licence ne vous octroie aucun droit à l’égard des marques commerciales ou des marques de service de Samsung Electronics. Vous n’êtes pas autorisé à retirer ou modifier les marques et appellations commerciales, noms de produit, logos, copyrights ou avis de copyright, marques, symboles et étiquettes inclus dans le logiciel. Le présent contrat de licence ne vous octroie aucun droit quant à l’utilisation des noms ou marques commerciales de Samsung Electronics. Bien que des marques commerciales puissent être utilisées dans les impressions réalisées par le logiciel, cette autorisation n’octroie aucun droit de propriété sur ces marques. Comme décrit précédemment, le présent contrat de licence ne vous confère pas le copyright du logiciel.

7. Garantie limitée 
Les garanties et avis de non-responsabilité décrit dans le présent paragraphe sont appelés collectivement « Garantie limitée ». Samsung Electronics vous garantit (à vous uniquement) que le logiciel fonctionnera de manière acceptable, conformément à la documentation qui l’accompagne (le cas échéant), pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat initial d’une licence pour le logiciel, auprès d’un détaillant agréé ou directement auprès de Samsung Electronics (« Date d’achat »). Les garanties implicites appliquées au logiciel, dans la mesure autorisée par la loi en vigueur, se limitent à quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat. Certains états n’autorisent aucune restriction sur la durée de la garantie implicite, auquel cas la restriction ci-dessus ne s’applique pas. DANS LA MESURE AUTORISEE PAR LA LEGISLATION EN VIGUEUR, SAMSUNG ELECTRONICS REFUSE TOUTE AUTRE GARANTIE OU CONDITION RELATIVE AU LOGICIEL, OU EN DECOULANT, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE VALEUR MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE SPECIFIQUE, DE NON-VIOLATION DE LA LEGISLATION ET/OU D’EXACTITUDE EN MATIERE D’INFORMATION. La garantie limitée est nulle et non avenue si la panne du logiciel découle d’un accident, d’un abus, d’une application inappropriée, d’une utilisation du logiciel autre que celle décrite dans la documentation publiée par Samsung Electronics, de l’utilisation du logiciel en combinaison avec d’autres produits logiciels n’étant pas définis comme compatibles dans la documentation publiée par Samsung Electronics ou de votre non-respect des termes du présent CLUF. La présente garantie vous octroie des droits spécifiques reconnus par la loi, ainsi que d’autres variant d’un état à un autre. Aucune personne physique (excepté un représentant dûment agréé de Samsung Electronics) et aucun revendeur ou détaillant n’est autorisé à modifier ou à compléter les représentations et avis de non-responsabilité ci-dessus.

RECOURS. Votre recours exclusif en cas de non-respect de la garantie limitée consiste à nous informer dudit non-respect en renvoyant à Samsung Electronics (à l’adresse indiquée ci-dessous) une copie de votre preuve d’achat (facture) pour le logiciel et une description de la violation de garantie supposée ; Samsung Electronics pourra ensuite, à sa propre discrétion, choisir de : (a) vous rembourser le prix payé (le cas échéant) pour le logiciel (auquel cas vous perdez tout droit octroyé dans le cadre du présent CLUF, à sa résiliation) ; ou (b) réparer ou remplacer le logiciel. La période de garantie limitée pour tout remplacement du logiciel est alors étendue au temps restant de la période de garantie initiale ou bien à trente (30) jours à compter de la livraison du logiciel de remplacement, en choisissant la période la plus longue des deux. Si votre licence concerne une version d’évaluation, votre unique recours en cas de non-respect du présent CLUF, y compris en cas de non-respect de la garantie limitée, est de mettre fin aux droits qui vous sont octroyés dans le cadre du présent CLUF. Les recours décrits dans le présent paragraphe sont vos recours exclusifs et ne sauraient être considérés comme n’ayant pas rempli leur rôle essentiel si Samsung Electronics est disposé à réparer ou remplacer le logiciel ou à rembourser le prix payé pour le logiciel. 

LIMITATION DE RESPONSABILITE. DANS LA LIMITE MAXIMUM AUTORISEE PAR LA LEGISLATION EN VIGUEUR, SAMSUNG ELECTRONICS NE SAURAIT EN AUCUN CAS ETRE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPECIAL, ACCESSOIRE, INDIRECT OU IMMATERIEL, QUEL QU’IL SOIT (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES DECOULANT D’UNE PERTE DE PROFITS, D’UNE INTERRUPTION DE L’ACTIVITE COMMERCIALE, DE LA PERTE D’INFORMATIONS COMMERCIALES OU DE TOUTE AUTRE PERTE PECUNIAIRE) DECOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITE A UTILISER LE LOGICIEL, MEME SI SAMSUNG A ETE AVERTI DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. DANS TOUS LES CAS, LA RESPONSABILITE DE SAMSUNG ELECTRONICS TELLE QUE DETERMINEE PAR LE PRESENT CLUF SE LIMITE AU MONTANT MAXIMUM QUE VOUS AVEZ REELLEMENT PAYE POUR LE LOGICIEL OU 5,00 $ US. Certains états n’autorisent pas l’exclusion ou la restriction des dommages accessoires ou indirects, auquel cas ladite limitation ou exclusion ne s’applique pas.

8. Généralités
Le présent CLUF constitue la totalité de l’accord entre vous et Samsung Electronics concernant le logiciel. Aucun bon de commande, aucune acceptation, aucun amendement et aucun(e) document/communication autre qu’un accord express écrit, signé par un représentant dûment agréé de Samsung Electronics, ne saurait remplacer, modifier ou amender le présent CLUF. Si l’une des dispositions du présent CLUF s’avère inapplicable, pour quelque raison que ce soit, ladite disposition doit être reformulée uniquement dans la mesure nécessaire pour la rendre à nouveau applicable et une telle décision ne doit en aucun cas remettre en cause l’applicabilité de ladite disposition dans d’autres circonstances ou des autres dispositions, dans quelque circonstance que ce soit. Aucune exemption de Samsung Electronics en cas de violation d’une condition ou d’une disposition du présent CLUF ne saurait être considérée comme une exemption de toute autre violation, antérieure ou ultérieure, de ladite condition ou disposition. Les divers droits et recours qui nous sont octroyés dans le présent contrat doivent être considérés comme cumulatifs et non s’excluant les uns les autres, pas plus qu’ils n’impliquent l’exclusion d’autres droits ou recours autorisés par la législation ou la jurisprudence. Le présent CLUF doit être régi conformément à la législation de la République de Corée (sans droit de regard sur les choix en matière de principes législatifs), excepté si la législation locale de votre propre juridiction requiert l’application de la loi locale et si Samsung Electronics, ses successeurs et ayants-droit en bénéficient. TOUTE PLAINTE OU TOUT DIFFEREND ENTRE VOUS ET SAMSUNG ELECTRONICS OU CONTRE TOUT AGENT, EMPLOYE, SUCCESSEUR OU AYANT-DROIT DE SAMSUNG, QUE CE SOIT EN RELATION AVEC LE PRESENT CONTRAT OU NON, AINSI QUE TOUTE PLAINTE OU TOUT DIFFEREND ASSOCIE(E) AU PRESENT CONTRAT OU AUX RELATIONS OU DEVOIRS ENVISAGES DANS LE CADRE DU PRESENT CONTRAT, Y COMPRIS LA VALIDITE DE LA PRESENTE DISPOSITION D’ARBITRAGE, DOIT ETRE RESOLU(E) PAR LA MISE EN PLACE D’UN ARBITRAGE EXECUTOIRE EN TROIS VOLETS QUI SE TIENDRA A SEOUL, EN COREE, CONFORMEMENT AUX REGLEMENTATIONS DE LA CCI ALORS EN VIGUEUR. Toute décision prise par le ou les arbitres aura valeur de jugement auprès de tout tribunal de la juridiction compétente. Excepté si requis par la législation, aucune partie et aucun arbitre n’est autorisé(e) à divulguer l’existence, le contenu ou le résultat de tout arbitrage aux termes des présentes, sans accord écrit préalable des deux parties. La Convention des Nations unies sur les contrats pour la vente internationale de biens ne s’applique pas au présent CLUF. 
Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: web3, load: 1.88