license.txt Driver File Contents (20070522143600703_Samsung-YP-U2-V2.211-OC_th.zip)

Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF)

IMPORTANT- VOUS DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CLAUSES SUIVANTES ET LES COMPRENDRE CLAIREMENT AVANT D'UTILISER CE LOGICIEL ; N'UTILISEZ PAS CE LOGICIEL SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES TERMES DE CE CONTRAT : Le présent Contrat de Licence d'Utilisateur Final (le " CLUF ") constitue un contrat entre vous, en tant que personne physique ou morale, et Samsung concernant un logiciel Samsung Par " logiciel ", il faut entendre ici des composants logiciels développés par Samsung, ou dont ce dernier a acquis les droits de licence auprès de sociétés tierces, un support, des documents imprimés et une documentation électronique, le tout regroupé ici sous l'appellation collective de " Produit logiciel ". En installant, en copiant ou en utilisant de toute autre manière le Produit Logiciel, vous reconnaissez être lié par les termes de ce CLUF. 
Les composants du Produit Logiciel sont protégés par les lois et les traités internationaux en matière de droit d'auteur, ainsi que par les autres lois et traités en matière de propriété intellectuelle.

1. CONCESSION DE LICENCE.  Le Produit Logiciel fait l'objet de la licence d'utilisation suivante :
* Installation et utilisation. Samsung vous concède le droit d'installer et utiliser le Produit Logiciel sur un ou plusieurs ordinateurs exécutant des copies légalement acquises du système d'exploitation pour lequel le Produit Logiciel a été conçu [en l'occurrence, MS Windows(r) 98, MS Windows 2000(r), MS Windows 3.x, etc.].  Vous êtes également autorisé à effectuer le nombre de copies supplémentaires du Produit Logiciel nécessaire à des fins de sauvegarde et d'archivage.  

2. INTERDICTIONS ET RESTRICTIONS
* Préservation des déclarations relatives à la propriété intellectuelle.  Vous n'êtes pas autorisé à supprimer ou à modifier les déclarations relatives à la propriété intellectuelle d'un exemplaire quelconque de ce Produit Logiciel.
* Distribution.  Vous n'êtes pas autorisé à distribuer des copies de ce Produit Logiciel à des tiers.
* Location.  Il vous est interdit de louer ou prêter le Produit Logiciel.
* Interdiction de décompilation, de désassemblage et d'ingénierie inverse. Vous n'êtes pas autorisé à reconstituer la logique du Produit Logiciel, à le décompiler ou à le désassembler, ni à recourir à toute autre méthode pour convertir le Produit Logiciel sous une forme déchiffrable, ni de permettre à un tiers de le faire. Il vous est interdit de dupliquer, corriger, modifier le Produit Logiciel, que ce soit en partie ou intégralement, ou d'en disposer de toute autre façon. Il vous est également interdit de créer des travaux dérivés du contenu du Produit Logiciel.
* Exportation.  Vous n'êtes pas autorisé à exporter ou importer le Produit Logiciel en violation des lois et réglementations  relatives à l'exportation, aux États-Unis ou dans d'autres pays.

3. COPYRIGHT.  
Ce Produit Logiciel et les éventuelles copies qui peuvent en être réalisées, y compris, mais sans toutefois s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle, restent la propriété exclusive et intégrale de Samsung ou de ses fournisseurs. Toutes les données qui sont accessibles en utilisant ce Produit Logiciel restent la propriété exclusive et intégrale de leurs propriétaires respectifs et peuvent être protégées par les lois et les traités internationaux en matière de droit d'auteur, ainsi que par les autres lois et traités en matière de propriété intellectuelle.  Ce CLUF ne vous concède aucun droit d'utilisation de ce contenu.  Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés par ce CLUF sont réservés par Samsung

4. ABSENCE DE GARANTIE ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Le Produit Logiciel et toute documentation afférente ont été développés par Samsung et/ou ses concédants, qui en conservent les droits de propriété intellectuelle. Le Produit Logiciel est mis à votre disposition " tel quel " et ni Samsung ni ses concédants ou fournisseurs n'assument une garantie quelconque relative à son utilisation ou à son bon fonctionnement. L'UTILISATEUR RECONNAÎT ASSUMER TOUS LES RISQUES LIÉS À L'UTILISATION DE CE PRODUIT LOGICIEL ET À SON FONCTIONNEMENT.  Samsung ET SES CONCÉDANTS OU FOURNISSEURS NE VEULENT NI NE PEUVENT GARANTIR LE FONCTIONNEMENT OU LES RÉSULTATS QUE VOUS POUVEZ OBTENIR EN UTILISANT CE LOGICIEL OU SA DOCUMENTATION.  Samsung ET SES CONCÉDANTS OU FOURNISSEURS EXCLUENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, NOTAMMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.   Samsung ET SES CONCÉDANTS OU FOURNISSEURS NE SAURAIENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES À RAISON DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES OU INCIDENTS, QUELS QU'ILS SOIENT (Y COMPRIS LES PERTES DE BÉNÉFICES, LES INTERRUPTIONS D'ACTIVITÉ ET AUTRES DOMMAGES SIMILAIRES), DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION DE CE LOGICIEL, ET CE, MÊME SI UN REPRÉSENTANT DE Samsung A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

5. GÉNÉRALITÉS.  
Si une disposition de ce CLUF devait être considérée comme non applicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera appliquée dans toutes les limites autorisées par les lois et réglementations en vigueur de manière à respecter l'intention de ce CLUF, et les autres dispositions de ce CLUF resteront applicable dans leur intégralité. Le présent CLUF est régi par les lois de l'État du Texas, États-Unis d'Amérique, nonobstant ses règles de conflit de lois.



Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: web4, load: 0.93