license.txt Driver File Contents (Philips_Drivers.zip)

© 2004 Honest Technology.  Tous droits réservés.  Honestech, le logo honestech et les produits honestech auxquels il est fait référence dans les présentes sont soit des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de honestech. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les informations contenues dans les présentes sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Contrat de licence de logiciel. HONESTECH ACCEPTE DE VOUS CEDER UN DROIT DE LICENCE SUR LE PRESENT LOGICIEL À CONDITION QUE VOUS ACCEPTIEZ LES CONDITIONS DU PRESENT CONTRAT DE LICENCE. Il s’agit d’un accord légal entre vous (un utilisateur final individuel ou une entité) et honestech. En utilisant le logiciel, vous acceptez d’être lié par les termes et les conditions du contrat. Si vous n’acceptez pas les termes du présent contrat, n’installez pas ou n’utilisez pas le logiciel. Supprimez immédiatement le logiciel et toutes ses copies et renvoyez le logiciel et les autres éléments faisant partie de ce produit dans leur emballage d’origine avec le reçu de votre paiement au point de vente pour recevoir l’intégralité du remboursement. 

Contrat de licence. Honestech, ses fournisseurs ou ses concédants de licence vous accordent une licence non exclusive pour utiliser une copie du programme logiciel ci-joint (« Logiciel ») sur un seul ordinateur avec le produit honestech que vous avez acheté. Aucun autre droit n’est accordé. Le Logiciel est en application s’il est chargé sur la mémoire temporaire ou permanente de l’ordinateur. Vous n’êtes autorisé à effectuer une copie du logiciel qu’à des fins de sauvegarde. Vous devez inclure sur la copie de sauvegarde tous les droits d’auteur et autres avis inclus sur le Logiciel tels que fournis par honestech. L’installation sur un serveur de réseau dans l’unique but d’une distribution interne du Logiciel est autorisée uniquement si vous avez acheté un Logiciel individuel pour chaque ordinateur en réseau sur lequel le Logiciel est distribué. 

Restrictions. Le logiciel reste la propriété de Honestech, de ses fournisseurs ou de ses concédants de licence. Vous ne devez jamais décompiler, désassembler ou modifier le Logiciel, ni le soumettre à des opérations d’ingénierie inverse. Vous n’êtes pas autorisé à diffuser le Logiciel sur un réseau (sauf comme expressément autorisé ci-dessus), par téléphone ou par tout autre moyen électronique. Vous ne devez pas transférer le Logiciel, excepté pour un transfert permanent du produit honestech ci-joint à la condition que toutes les mises à jour du Logiciel soient également transférées, que vous ne conserviez pas de copie du Logiciel et que le bénéficiaire du transfert accepte d’être lié par les termes et conditions contenus dans le présent contrat. En cas de violation de l’une des stipulations de cet accord, les droits d’utilisation du présent Logiciel prendront immédiatement fin et le Logiciel devra être renvoyé à honestech ou toutes les copies du Logiciel devront être détruites. 

CLAUSE DE LIMITATION DE GARANTIE. Honestech décline expressément toute garantie pour le Logiciel. Le Logiciel est fourni « TEL QUEL » SANS AUCUNE FORME DE GARANTIE. DANS LA LIMITE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, HONESTECH, SES FOURNISSEURS OU SES CONCEDANTS DE LICENCE DECLINENT TOUTES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, GARANTIES SANS LIMITATION INCLUSES, AINSI QUE TOUTES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITE MARCHANDE, D’APTITUDE A UN EMPLOI PARTICULIER ET DE NON VIOLATION DES DROITS D’AUTRUI CONCERNANT LE LOGICIEL ET SA DOCUMENTATION.

LIMITATION DE RESPONSABILITE. A AUCUN MOMENT, HONESTECH, SES FOURNISSEURS OU SES CONCEDANTS DE LICENCE NE POURRONT SE VOIR RECLAMER LES COUTS D'ACQUISITION DE PRODUITS OU DE SERVICES DE SUBSTITUTION, DE PROFITS PERDUS, DE LA PERTE D'INFORMATIONS OU DE DONNEES OU DE TOUS AUTRES DOMMAGES SPECIAUX, INDIRECTS, DERIVES OU ACCIDENTELS DECOULANT DE LA VENTE DE, DE L’UTILISATION DE OU DE L’INCAPACITE A UTILISER UN PRODUIT OU UN SERVICE HONESTECH, MEME SI HONESTECH, SES FOURNISSEURS OU SES CONCEDANTS DE LICENCE ONT ETE AVERTIS DES POSSIBILITES DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS LA REPONSABILITE D’HONESTECH, DE SES FOURNISSEURS ET DE SES CONCEDANTS DE LICENCE NE DOIT EXCEDER LA SOMME RELLE VERSEE A LA LIVRAISON DES PRODUITS  Certaines juridictions n’autorisant pas la limitation de la responsabilité ou des garanties implicites pour les dommages accidentels, dérivés, spéciaux ou indirects, il est possible que la limitation indiquée ci-dessus ne soit pas toujours applicable. Les limitations ci-dessus ne seront pas appliquées en cas d'atteinte à la personne dans les cas et dans la limite dans laquelle la loi applicable rend cette responsabilité obligatoire.

Accord indivisible. Les présentes constituent l’accord indivisible conclu entre vous et honestech, qui abroge tout accord écrit ou entendement, écrit ou oral, relatif au sujet de la présente licence.

Droits restreints du gouvernement américain. Le Logiciel est fourni au gouvernement américain uniquement avec des droits limités et restreints. L’utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement américain sont sujettes à des restrictions établies dans l’article 48 C.F.R. 2.101 (Octobre 1995), qui se compose du “Logiciel informatique commercial” et de la “Documentation du logiciel informatique commercial” tels qu’utilisés dans l’article 48 C.F.R. 12.212 (Septembre 1995), et dans les Sections FAR 52-227-14 et 52-227-19 ou dans le section DFARS 52.227-7013 (C) (1) (ii), ou suivantes, le cas échéant. Conformément au 48 C.F.R. 12.212 et 48 C.F.R. 227.7202-1 à 227.7204-4 (Juin 1995), ou toutes autres réglementations suivantes, ce logiciel est fourni aux utilisateurs du gouvernement américain conformément aux termes et conditions contenus dans les présentes. Contractor/Manufacturer is Honest Technology 201 Gates Road Unit C Little Ferry, NJ 07643 USA.


Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: ftp, load: 1.50