infolist.txt Driver File Contents (Dell_GX_740_SMBus_Chipset.zip)

ÿþDescription générale

Ce coffret contient la version 1.3.2.0 du pilote du processeur amdk8.sys portant la signature numérique Microsoft(R).



  Les technologies AMD PowerNow!(TM) et Cool n Quiet(TM) permettent au système de sélectionner de manière dynamique et automatique la meilleure combinaison vitesse, tension et puissance processeur pour répondre aux exigences immédiates de l'utilisateur en matière de performance. 



  Ce pilote est compatible avec les processeurs AMD Athlon(TM) 64, Mobile AMD Athlon 64, Mobile Sempron(TM), Sempron(TM), AMD Turion(TM) Mobile Technology et Opteron(TM).



  Ce logiciel ne peut pas fonctionner sur un système ne prenant pas en charge les technologies AMD PowerNow! et Cool n Quiet par le biais de fonctions spéciales assurées par la carte mère et le BIOS.



Historique des versions

=======================



Version 1.3.2.6 du programme d'installation - 11/09/06 :

  Modification du programme d'installation : correction des informations relatives aux fournisseur et au copyright dans les chaînes localisées. 



Version 1.3.2.1 du programme d'installation - 22/06/06 :

  Révision de la version initiale d'InstallShield 1.3.2.0



Version 1.3.2.0 du pilote - 19/06/06 :

  Modification du pilote : cette version a permis de réparer une erreur d'événement "reprendre" S3/S4 survenue dans la version 1.3.1 du pilote. Plus spécifiquement, ce pilote restaure désormais correctement l'état P qui survenait avec le précédent événement "suspendre" S3/S4.

  Problèmes connus : aucun.



Version 1.3.1.0 du pilote - 11/05/06 :

  Modification du pilote : cette version a permis de réparer une erreur d'événement "suspendre" S3/S4 survenue dans la version 1.2.2 du pilote.

  Problèmes connus : dans certains schémas d'alimentation où une stratégie a été mise en place (à savoir, une stratégie non adaptative), le pilote v1.3.1 ne parvient pas, dans un événement "reprendre", à restaurer l'état P survenu au cours de l'événement "suspendre" correspondant.  Cette condition subsiste tant qu'aucune modification de stratégie, que ce soit par le biais d'une modification de la source d'alimentation (c.a./c.c.) ou d'une modification du schéma d'alimentation n'a pas été effectuée.

  Impact des problèmes connus : durée de vie ou performance de la batterie, selon la différence entre l'état P prévu et l'état P actuel. Par exemple, le fait de continuer avec un état P à pleine puissance au lieu de l'état P d'économie d'énergie prévu entraîne une diminution de la durée de vie de la batterie.



Version 1.3.0.0 du pilote - 14/04/06 :

  Modification du pilote : prise en charge de pas de fréquence de 100 Mhz, dans la mesure du possible. 



Version 1.2.2.0 du pilote - 09/03/05 :

  Le pilote de processeur prend en charge les transitions d'état de performance sur les systèmes dotés de processeurs double cSur AMD.

  Problèmes connus : dans des schémas d'alimentation mettant en Suvre une stratégie adaptative (par ex. dans un "ordinateur portable") et dans des conditions de contrainte obligeant le processeur à effectuer des transitions avec l'état P pendant que le système tente simultanément de "suspendre" (état de veille S3/S4), le pilote v1.2.2 peut parfois se retrouver dans une condition d'interblocage en essayant d'effectuer une transition avec l'état P en plein milieu de la séquence "suspendre".

  Impact des problèmes connus : des recherches et essais ont confirmé que la condition d'interblocage est le moins susceptible de se produire dans des scénarios utilisateur normaux. Toutefois, si elle se produit, le système déclenche un verrouillage des données (en restant, par exemple, sur la fonction "Préparation à la mise en veille...") et nécessite alors d'être redémarré.



Instructions d'utilisation

==========================

Exécutez Setup.exe pour lancer l'assistant d'installation.

Exécutez Setup.exe /s depuis la console de la ligne de commande si vous souhaitez procéder à une installation automatisée. 



Instructions pour l'activation de Cool n Quiet sous Windows XP avec des comptes utilisateur ne disposant pas de droits d'administrateur

  1.	Ouvrez une session sur la machine locale en tant qu'administrateur.

  2.	Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Éxécuter..."

  3.	Saisissez Regedt32 dans la boîte de dialogue puis cliquez sur OK.

  4.	Localisez la clé de registre suivante puis cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ControlsFolder\PowerCfg\GlobalPowerPolicy

  5.	Cliquez-droite et dans le menu contextuel qui s'affiche cliquez sur "Permissions".

  6.	Cliquez sur le nom de groupe "Utilisateurs".

  7.	Cliquez sur "Contrôle total" figurant sous l'en-tête "Autorisations pour administrateurs", puis cliquez sur "OK".

  8.	Localisez la clé de registre suivante puis cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ControlsFolder\PowerCfg\PowerPolicies

  9.	Cliquez-droite et dans le menu contextuel qui s'affiche cliquez sur "Permissions".

  10. 	Cliquez sur le nom de groupe "Utilisateurs".

  11. 	Cliquez sur "Contrôle total" figurant sous l'en-tête "Autorisations pour administrateurs", puis cliquez sur "OK".

  12. 	Fermez le registre.



Vérifiez que les utilisateurs sont à présent autorisés à arrêter le système :



  1.	Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur "Outils d'administration", puis sur "Stratégie de sécurité locale&  

  2.	Dans le volet de gauche, développez "Stratégies locales" puis cliquez sur "Attribution des droits utilisateur".

  3.	Dans le volet de droite, double-cliquez sur "Arrêter le système".

  4.	Si les paramètres de sécurité ne comprennent pas le groupe "Utilisateurs", cliquez sur le bouton pour ajouter le groupe "Utilisateurs".



Une fois que ces modifications ont été effectuées, les utilisateurs normaux sont alors autorisés à modifier les paramètres du schéma de l'alimentation même s'il n'ont pas été ajoutés au groupe des administrateurs locaux.



Configuration requise

=====================

  Microprocesseurs pris en charge :

    Tous les processeurs AMD Athlon 64, Sempron, Turion 64 et Opteron compatibles PowerNow! et Cool n Quiet et prenant en charge le BIOS approprié.



  L'installation et l'utilisation du présent logiciel sont possibles sous les systèmes d'exploitation suivants :

    Microsoft(R) Windows(R) XP Édition 32 ou 64 bits

    Microsoft(R) Windows(R) Server 2003 Édition 32 ou 64 bits



  Les langues suivantes sont prises en charge : 

    Allemand, anglais, brésilien, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, espagnol, français, portugais.



  LIMITATIONS CONNUES de Windows XP : 

    La fonctionnalité "Propriétés système" indique une vitesse de processeur incorrecte.

Vous pouvez obtenir des informations détaillées à ce sujet sur le site Internet

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;303602

    Il est possible que l'indication de la vitesse du processeur dans Windows XP soit incorrecte.

Vous pouvez obtenir des informations détaillées à ce sujet sur le site Internet

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;316965

    Si le Service Pack 2 (SP2) n'est pas installé, l'état de performance du processeur peut ne pas être totalement restauré si l'UC fonctionne à 100 % de ses capacités. Ce problème se produit si l'ordinateur fonctionne à 100 % de ses capacités au moment de la modification de la stratégie d'alimentation.

    Vous pouvez obtenir des informations détaillées à ce sujet et consulter les différentes options d'assistance proposées sur le site Internet

http://support.microsoft.com/?kbid=330512



  REMARQUE :  Comme pour toutes les installations de pilotes effectuées sous Windows®, vous devez ouvrir une session en tant qu'administrateur ou disposer de droits d'administrateur pour votre session domaine.



================================================================



(C) 1999-2006 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés.  



LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : CES PRODUITS SONT FOURNIS EN L'ÉTAT, SANS GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE D'AUCUNE SORTE ET NOTAMMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE VIOLATION DES DROITS DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE TIERS ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.AMD OU SES FOURNISSEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES EN AUCUNE CIRCONSTANCE POUR TOUT DOMMAGE QUEL QU'IL SOIT (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES ENTRAINÉS PAR LA PERTE DE BÉNÉFICES, L'INTERRUPTION DES AFFAIRES OU LA PERTE D'INFORMATIONS) DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION DES PRODUITS, ET CE, MÊME SI AMD A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. DANS LES JURIDICTIONS QUI N'AUTORISENT PAS D'EXCLUSION OU DE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCIDENTELS, LA LIMITATION ÉNONCÉE CI-DESSUS NE S'APPLIQUE PAS.



AMD n'assume aucune responsabilité quant aux erreurs qui peuvent survenir dans les Produits ou quant au soutien et à la mise à jour des Produits.  AMD se réserve le droit d'apporter des changements à ses spécifications d'essai à tout moment, sans préavis.  ABSENCE D'OBLIGATION DE SOUTIEN : AMD n'est pas dans l'obligation de fournir d'autres informations, logiciels, informations techniques, savoir-faire ou explications, ni d'en offrir le soutien ou de les rendre disponibles. 



DROITS RESTREINTS PAR LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN : Les Produits et la documentation fournis sont soumis à des DROITS RESTREINTS. L'utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement est soumise à des limitations prévues dans FAR52.227014, DFAR252.227-7013 et les normes suivantes, ou ultérieures. L'utilisation des Produits par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété d'ADM qui leur sont associés.



Marques commerciales

AMD, le logo avec la flèche AMD, AMD Athlon, AMD Opteron, AMD Sempron, AMD Turion, AMD PowerNow! et AMD Cool n Quiet sont des marques commerciales de Advanced Micro Devices, Inc.  

Microsoft et Windows sont des marques commerciales déposées de Microsoft Corporation.
Download Driver Pack

How To Update Drivers Manually

After your driver has been downloaded, follow these simple steps to install it.

  • Expand the archive file (if the download file is in zip or rar format).

  • If the expanded file has an .exe extension, double click it and follow the installation instructions.

  • Otherwise, open Device Manager by right-clicking the Start menu and selecting Device Manager.

  • Find the device and model you want to update in the device list.

  • Double-click on it to open the Properties dialog box.

  • From the Properties dialog box, select the Driver tab.

  • Click the Update Driver button, then follow the instructions.

Very important: You must reboot your system to ensure that any driver updates have taken effect.

For more help, visit our Driver Support section for step-by-step videos on how to install drivers for every file type.

server: ftp, load: 1.89